Alliance °A.D.L° Ogame Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Vulcin

Répondre au sujet    Alliance °A.D.L° Ogame Index du Forum » Alliance » Présentation Sujet précédent
Sujet suivant
Vulcin
Auteur Message
Vulcin
Membres

Message Vulcin Répondre en citant
Salut à tous
Je m'appelle Antoine, j'ai 15 ans, je vis dans un coin paumé de Saône-et-Loire(département paumé lui-même) et je suis dans le lycée de thrustmaster et gothby!
J'aime beaucoup la lecture, les jeux vidéos et le cinéma.Les sports que je regarde sont le rugby ( allez l'ASM!) et le tennis, et mon style de musique préféré est le rock, mes groupes préférés sont les Beatles et les Doors, même si j'aime bien les musiques de film, ou d'autres types de musique.

Dim 25 Oct - 14:25 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Oct - 14:25 (2009)
Admin: *_Legolas_*
Administrateur

Message Vulcin Répondre en citant
Tu es accepté

Je suis le roi de la flèche , je m'appelle Légolas, Fils de Thranduil, le roi des Elfes de la Forêt Noire Mirkwood . C'est une fine lame et un excellent tireur à l'arc, disposant d'une vue perçante et considéré comme exceptionnellement habile, même pour un elfe.

Dim 25 Oct - 14:43 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message Vulcin

Aujourd’hui à 16:54 (2018)
Répondre au sujet    Alliance °A.D.L° Ogame Index du Forum » Alliance » Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation