Alliance °A.D.L° Ogame Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
candidature Enflas

Répondre au sujet    Alliance °A.D.L° Ogame Index du Forum » Alliance » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
candidature Enflas
Auteur Message
Enflas
Invité

Message candidature Enflas Répondre en citant
Bonjour je me presente tout d'abord IG : Joueur qui a soif de reprendre ses anciens point perdu (5millions) pour cause de pause de deux ans.
Je suis surtout minier mais j'aime bien faire joujoue avec des vaisseaux quand même quand le besoin des ressources se fait sentir.
Je suis forcément prèt à aider les autres joueurs mais j'aime bien aussi qu'on m'aide quand j'en ai besoin !
Presentation IRL: Jeune homme se prenomant Jérémy de 17ans,handballeur,surfeur et à mes temps perdus etudiant ^^ (je suis en lycée pro) j'ai donc beaucoup de temps à moi.
Je veux partager mes connaissances aquises autrefois mais dans tout jeux il y a de l'évolution et donc j'aimerais comprendre les nouvelles technologies et autres.
Bonne continuation,en attente d'une reponse IG si possible.( Enflas)

Sincères salutations Enflas

Mar 27 Oct - 21:33 (2009)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 27 Oct - 21:33 (2009)
Admin: *_Legolas_*
Administrateur

Message candidature Enflas Répondre en citant
Tu es accepté va poser ta candidature via ogame donc dans l'alliance et inscrit toi sur le forum car la tu es seulement invité. Bienvenue a toi

Je suis le roi de la flèche , je m'appelle Légolas, Fils de Thranduil, le roi des Elfes de la Forêt Noire Mirkwood . C'est une fine lame et un excellent tireur à l'arc, disposant d'une vue perçante et considéré comme exceptionnellement habile, même pour un elfe.

Mar 27 Oct - 21:46 (2009) MSN
Contenu Sponsorisé

Message candidature Enflas

Aujourd’hui à 16:55 (2018)
Répondre au sujet    Alliance °A.D.L° Ogame Index du Forum » Alliance » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation