Alliance °A.D.L° Ogame Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Diplomatie : Demande de Pacte

Répondre au sujet    Alliance °A.D.L° Ogame Index du Forum » Alliance » Candidature Sujet précédent
Sujet suivant
Diplomatie : Demande de Pacte
Auteur Message
Tankgath

Message Diplomatie : Demande de Pacte Répondre en citant
Bonjour, je poste ici car il n'y a pas de rubrique destiné à la diplomatie Smile

Je suis le diplomate de l'alliance KM-G ainsi que l'administrateur du forum de l'alliance KM-G et je souhaiterai vous proposer un Pacte de Non-Agression, une Entente Défensive ou un Pacte Total (bien que je préfèrerai un Pacte Total car le chef de mon alliance et moi vous avons sérieux dès le premier coup d'oeil sur votre page).
Cette page nous a beaucoup plus dans sa présentation, le nombre de membres également (nous en possédons actuellement 17).

Nous ne possédons aucun pactes et le votre serait évidemment le bienvenue. En cas d'acceptation vous pouvez répondre ici-même, sur le forum de KM-G ou IG par message privé à grosec21 (chef de l'alliance)
ou moi-même (même pseudo).

Tankgath

Dim 25 Avr - 14:00 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 25 Avr - 14:00 (2010)
Répondre au sujet    Alliance °A.D.L° Ogame Index du Forum » Alliance » Candidature Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation